Tuchel réclame un changement de mentalité à ses joueurs

Rédigé par : | Le 20 avril 2019 à 14:12
| Mise à jour : 20 avril 2019 à 14:12

Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel a demandé un sursaut d’orgueil à ses joueurs pour battre Monaco dimanche soir.

La finale de Coupe de France commence ce dimanche: Pour Tuchel, les joueurs du PSG doivent absolument se remobiliser. « Il faut être concentré sur nous et faire notre match, montrer une réaction, j’en attends une ! J’attends un match fort contre Monaco pour être prêt et non pas préparer Rennes. Ce sont deux matchs décisifs et j’attends que notre mentalité change. Il faut finir la saison avec la manière, car on a fait une belle saison. Il faut aussi gagner la Coupe de France, c’est un objectif. »

publicité

Les deux défaites du PSG ont fait du mal, estime le coach parisien: « Nous avions 20 points d’avance et tout le monde nous a dit que c’était fini. Mais rien n’est fini jusqu’au moment où nous finissons cette saison. Il y a beaucoup de raisons pour expliquer ces contre-performances et j’ai déjà dit lesquelles. C’est à nous de démontrer que nous sommes capables d’arrêter cette mauvaise passe et être champions dès dimanche soir. C’est important de rester confiant et que nous avons encore faim de victoire ».

publicité