Tuchel répond à Dani Alvès

Rédigé par : | Le 13 avril 2019 à 15:18
| Mise à jour : 13 avril 2019 à 15:18

Dani Alvès avait demandé cette semaine sur RMC qu’on l’écoute plus sur la manière de gagner. Thomas Tuchel lui a répondu samedi en conférence de presse.

Danis Alvès veut être un leader écouté. Thomas Tuchel le considère déjà comme tel : « Je l’écoute, parce qu’il a gagné beaucoup de titres et c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’a pris. Il a de la confiance, de l’expérience, c’est clair et je n’ai aucun doute ».

publicité

« Quand il dit quelque chose, tout le monde l’écoute. Il est un de nos leaders dans le vestiaire et sur le terrain. Il a joué avec nous contre Manchester United, les deux fois, mais ce n’était pas possible de gagner malheureusement. Je n’ai pas l’impression qu’il y a des doutes de notre côté sur ses qualité de leader ».

publicité

Tuchel a aussi évoqué Verratti. « J’aime deux choses chez Verratti : sa qualité car il est l’un des meilleurs à son poste, et son caractère car il est humble et pense toujours à l’équipe et à ce que tout le monde soit bien. C’est rare. C’est vraiment un joueur exceptionnel ».

publicité