Tuchel se lâche sur les supporters de l’OM

Rédigé par : | Le 13 septembre 2020 à 9:00
| Mise à jour : 13 septembre 2020 à 9:00


Thomas Tuchel a évoqué les images de fêtes des supporters de l’OM, après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions.

Les fans de l’OM l’ont fêté comme une victoire. Le 23 août dernier, le PSG a perdu sa première finale de Ligue des Champions, et les supporters marseillais ont passé une bonne soirée.

Des images qui n’ont pas plu à Thomas Tuchel : « Ils ont célébré notre défaite contre Manchester l’année dernière. Rien de neuf, ça ne m’intéresse pas. Si tu dois célébrer les défaites des autres c’est que tu n’as rien à célébrer », a-t-il dit samedi à la veille de PSG-OM.

Vendredi, Dimitri Payet n’avait lui pas exprimé de regrets après son tweet moqueur sur le PSG. « Ce n’est pas une histoire, c’est un tweet qui m’a beaucoup fait rire. J’ai reposté ce GIF. Avant, on se plaignait parce que les joueurs faisaient de la langue de bois. Quand on charrie maintenant, on dit que c’est le buzz ».

« Moi, ça m’a beaucoup fait rire. Il n’y a pas d’histoire, a expliqué le Marseillais. Je ne regrette pas, c’est de bonne guerre. Je me souviens d’un de nos matchs à Limassol en Ligue Europa où le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis on se charrie là-dessus », a-t-il dit.