UEFA vs PSG: Aulas défend… le PSG

Rédigé par : | Le 6 octobre 2018 à 15:00
| Mise à jour : 6 octobre 2018 à 15:00

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas

Dans Le Figaro, Jean-Michel Aulas a dénoncé l’acharnement de l’UEFA contre le PSG.

Les enquête successives de l’UEFA contre le PSG ne plaisent pas à JMA, qui a pourtant ces derniers mois dénoncé les ressources étatiques du club de la capitale. « Ce n’est pas sain, les dirigeants parisiens ne peuvent pas gérer de manière prévisionnelle leurs investissements, car ils sont sous la coupe de décisions remises en cause. Ils ont réussi à convaincre l’instance de leur bonne foi et ils se font reprendre par une commission d’appel qui renvoie au premier stade », a-t-il dit.

publicité

« J’ai pu mettre l’accent sur nos différences de stratégie, mais là, je suis solidaire de leur combat. L’objectif final de Nasser al-Khelaïfi et du PSG, il me semble, c’est d’aller gagner la Ligue des champions. Je suis très optimiste pour eux, ils ont bien travaillé ».

publicité

« Je ne sais pas combien le Qatar a investi dans le PSG, mais ça dépasse le milliard, et je suis peut-être en dessous de la réalité, ça fait rêver. Nous, en fonds propres, on a investi 200 M€. Sans régulation, tous ces points rendent difficiles notre croissance », a-t-il dit.

publicité