Un deuxième Kylian Mbappé au PSG ?

Rédigé par : | Le 12 février 2019 à 18:00
| Mise à jour : 12 février 2019 à 18:00

Selon Le Parisien, le PSG tente de signer un joueur qui s’appelle Kylian Mbappé.

Deux Kylian Mbappé au PSG ? Ce serait possible dans quelques années (si le plus vieux prolonge). L’homonyme de Kylian Mbappé à 11 ans et évolue dans le club de Roissy-en-Brie, et joue au poste de milieu offensif.

publicité

«Depuis que l’autre est connu, j’ai pris l’habitude. Je n’y fais plus attention même si ça me fait plutôt plaisir. En tant que fan du PSG, j’aimerais bien avoir la même carrière que lui», témoigne-t-il. Et son père doit forcément répondre aux questions un peu bêtes : «On m’a souvent demandé si j’ai fait exprès de prénommer mon fils ainsi. On oublie vite qu’ils n’ont que huit ans d’écart et que, forcément, le footballeur n’était pas connu lorsque mon fils est né…», a confié Éric Mbappé dans Le Parisien.

publicité

Photo via Le Parisien:

Selon le père du joueur, le PSG a déjà demandé des renseignements: « Mon fils fera ce qu’il veut et nous ne le pousserons pas à tout prix à devenir footballeur professionnel, prévient le papa, agent de sécurité de profession. Si c’est le cas et qu’il va au PSG, qui nous a d’ailleurs sollicités, on fera forcément le rapprochement avec l’autre Kylian ». A quand la rencontre entre les deux KM ?

publicité