Et si Paul Pogba rejoignait le PSG cet hiver ? Selon Tuttosport, le club étudie la possibilité d’un échange avec Thiago Motta ou Blaise Matuidi.

Paris se cherche du sang neuf. En attaque, mais aussi au milieu. Et le club de la capitale aurait relancé la piste Paul Pogba. Selon Tuttosport, Nasser Al-Khelaifi aurait rencontré Mino Raiola, l’agent du joueur, pour un échange dès le mois de janvier.

publicité

Cet échange verrait Thiago Motta ou Blaise Matuidi faire le chemin inverse. Blaise Matuidi, dont l’agent n’est autre que… Mino Raiola. Mais la préférence du club parisien irait vers un échange Pogba-Thiago Motta. Cet échange permettrait au PSG de renouveler son effectif, mais le club devrait tout de même débourser au moins 50 millions d’euros en plus du milieu italien.

publicité

En cas d’échec de la piste Pogba, les dirigeants parisiens sont aussi sur la piste du milieu du FC Barcelone, Sergio BusquetsLe seul frein de taille, c’est qu’aucun de ces joueurs ne pourrait, en cas d’échange, disputer la Ligue des Champions dans leur nouveau club.

0 Partages

Write A Comment

publicité