Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le PSG comptait largement dégraisser cet hiver, mais c’est raté : seuls trois joueurs ont quitté le club, dont deux en prêt.

Bandiougou Fadiga vendu, et c’est tout. Le PSG ne pourra pas se satisfaire de ce mercato d’hiver. Avec les prêts de Sergio Rico et Rafinha, le PSG a pu se séparer pour six mois de deux indésirables, mais Mauricio Pochettino espérait en voir partir bien plus.

Publicité / Ad

Layvin Kurzawa et Mauro Icardi étaient les deux joueurs à forte valeur marchande que le PSG a tenté de refiler un peu partout. En Premier League, en Italie ou en Espagne. Mais souvent pour des raisons de salaires, les deals ont capoté.

Publicité / Ad

Abdou Diallo, lui courtisé par le Milan AC, n’est finalement pas parti. Pour les nombreux milieux de terrains qui devaient faire de la place à Tanguy Ndombélé : aucun n’a voulu partir. Herrera, Paredes ou Danilo ont bien été proposés, mais rien n’a bougé. Le milieu de Tottenham a donc rejoint Lyon en prêt.

Le coach argentin a aussi retenu un joueur : Colin Dagba. Considéré comme la doublure de Hakimi, le joueur avait pourtant des touches, notamment à Venise. Mais il finira la saison à Paris.

Publicité / Ad

Write A Comment