Un pacte entre joueurs du PSG, Verratti confirme

Rédigé par : | Le 4 août 2020 à 19:20
| Mise à jour : 4 août 2020 à 19:20


Marco Verratti a confirmé qu’une sorte de pacte s’était scellé entre les joueurs lors des dernières semaines.

Les joueurs du PSG ont bien passé un pacte entre deux. Rien à avoir avec une société secrète, non, mais selon Marco Verratti, juste une volonté de tout gagner.

« Le pacte, c’est de n’avoir aucun regret et de tout donner pour jouer à fond chaque match et aller le plus loin possible. Nous savons que nous sommes une équipe très forte et que si nous jouons ensemble, avec détermination et professionnalisme, nous avons notre mot à dire. Après, la Champions, c’est un tournoi difficile pour tout le monde », a-t-il expliqué à la La Gazzetta dello Sport.

Verratti évoque aussi l’Atalanta, prochaine adversaire du PSG en Ligue des Champions. Le club « a montré qu’elle peut être parmi les grands, même sans grandes individualités, mais avec un beau jeu collectif et un fort esprit d’équipe ».

Il a aussi parlé de Neymar. «Je les sens bien ici, ils croient dans le projet et savent qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes plus fortes que le PSG. À Paris, ils ont la possibilité de gagner. Et gagner ici aurait vraiment une saveur spéciale»