Le groupe écologiste au Sénat envisage de proposer une loi « PSG » pour encadrer l’usage des avions privé en France.

La classe politique n’en est plus à une idée débile près. Pour faire parler de leur proposition de loi, les sénateurs du groupe écologiste envisagent une loi baptisée « PSG » pour encadrer l’usage des avions privé en France.

« On envisage également de déposer une proposition de loi ‘PSG’ pour interdire les jets quand il existe une solution ferrée à moins de 2h30, a enchaîné Guillaume Gontard. C’est une solution simple et de bon sens. »

Le PSG étudie la faisabilité, pas besoin de loi

Cette déclaration surfe évidemment sur la polémique créée par les propos de Christophe Galtier et sa blague sur le char à voile pour faire se déplacer la PSG. En attendant de creuser un peu plus le trou de la médiocrité…

« La polémique sur les voyages en avion? Le club est en train de discuter, laissons faire ceux qui s’en occupent », a du réagir le capitaine du PSG, Marquinhos en marge de la victoire contre la Juventus.

« Nous on n’a pas de souci, si c’est pour le bien de l’écologie, on a déjà pris le train, au Japon, en sélection aussi. Si c’est mieux pour la planète, on va le faire. »

Write A Comment