Le PSG aimerait prolonger Neymar, et le joueur veut rester. Mais en Espagne, on a une version bien différente.

Neymar au PSG jusqu’en 2025 ou plus ? Telefoot confirme que Neymar souhaite continuer l’aventure au PSG au delà de son contrat qui expire en juin 2022.

publicité

Cependant, Telefoot assure que le PSG n’a pas proposé d’offre concrète au Brésilien jusqu’à présent. ESPN assurait cependant que Neymar serait en négociations « avancées » avec le PSG pour une prolongation de contrat de 5 ans. Le salaire resterait le même, à 32M€ brut par an.

publicité

Sauf que Sport, le quotidien catalan, entrevoit un espoir avec le départ du président Bartomeu. Selon ce journal, Neymar ferait toujours son maximum pour revenir au FC Barcelone et n’aurait aucune envie de prolonger au PSG, alors que son contrat expire dans un peu plus d’un an.

Plusieurs candidats à la présidence auraient ainsi contacté Neymar pour un retour sous conditions. Mais il faudra d’abord vendre massivement, Dembélé et Griezmann en tête. Sans compter que Lionel Messi se prépare aussi à partir. Bref, encore beaucoup de spéculations autour de Neymar, et ça va durer…

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité
publicité