Après les victoires de l’Équipe de France contre l’Australie (4-1) puis le Danemark (2-1), Kylian Mbappé a raflé les deux trophées de meilleur joueur de la rencontre.

C’est une bonne entrée en matière qu’avait proposé la France pour lancer sa Coupe du Monde contre l’Australie. Un début de match raté, mais l’ouverture du score des Australiens avait réveillé les Bleus, qui ont eu la maîtrise du match par la suite. Seule ombre au tableau de cette première rencontre, la blessure de Lucas Hernandez, qui a dû abandonner le Mondial… et tirer un trait sur la fin de saison. Il ne jouera pas contre le PSG.

Face au Danemark, lors du second match, il ne fallait pas se louper. Une victoire permettait officiellement aux hommes de Didier Deschamps de valider la qualification pour les huitièmes de finale. Favoris d’après les cotes des bookmakers, les Bleus n’avaient bien évidemment aucun autre objectif que de remporter ce second match. Et ceux qui ont profité du code promotionnel Betclic proposé par Sportytrader pour miser sur un succès des hommes de DD ont dû se régaler ! Ce dernier sera d’ailleurs encore disponible pour le match contre la Tunisie et tout au long de la compétition, alors n’hésitez pas à en profiter !

Et, pour prendre les 3 points, il a fallu une nouvelle fois un Kylian en grande forme. Auteur d’un doublé face aux Danois, l’attaquant parisien aura une nouvelle fois porté son pays, après son excellente prestation contre l’Australie quelques jours plus tôt. C’est simple : le natif de Bondy a été dans tous les bons coups !

Il a d’ailleurs remporté les deux trophées d’homme du match en ce début de Mondial, et visera la passe de trois face à la Tunisie, mercredi après-midi (coup d’envoi 16h). En espérant que le numéro 10 de l’Équipe de France maintienne ce niveau de jeu et cette efficacité le plus longtemps possible, avec une deuxième Coupe du Monde consécutive en ligne de mire…

Write A Comment