La marque de smartphone et le PSG proposent un Ascend Mate 7 en édition ultra-limitée, puisque 32 exemplaires sont mis en vente. Leur prix : 1499 euros. De quoi décourager les plus grands collectionneurs.

Fan du PSG, si tu as trop d’argent sur ton compte en banque à quelques jours de Noël, ce joujou est pour toi. Le PSG et son sponsor Huawei, a présenté cette semaine une édition très limité de son Ascend Mate 7. 32 exemplaires composent cette série limitée, signés par les cinq grands noms de l’équipe parisienne : Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Javier Pastore et Blaise Matuidi.

« Cette édition exclusive est proposée avec une pochette en cuir naturel réalisée sur mesure et à la main par un artisan unique dans l’atelier parisien du malletier de luxe Moynat. Le smartphone et son étui sont nichés au cœur d’un écrin au design inspiré de la tour Eiffel monument emblématique de Paris et de son club mythique. Cet élégant coffret est disponible dès aujourd’hui au prix de 1 499 euros à la boutique Paris Saint-Germain des Champs Elysées et aux Galeries Lafayettes », écrit le site officiel.

On se cotise dés maintenant ?

Write A Comment