Alors que la Coupe du Monde n’est que dans quelques jours, les joueurs doivent, avant de rejoindre leur sélection, disputer un ultime match avec le PSG : ce sera contre Auxerre dimanche au Parc des Princes, lors de la 15e journée de Ligue 1.

On s’en doute : les têtes seront ailleurs ce dimanche. Et pourtant, le PSG a encore un ultime match à jouer avant la longue trêve internationale, où les joueurs iront représenter leur nation et tenter de remporter la Coupe du Monde. Avec un coup d’envoi à 13h00, c’est Auxerre qui tentera de venir gêner le leader de la Ligue 1 au Parc des Princes. Un horaire auquel les joueurs et supporters parisiens sont peu habitués d’ailleurs… Si vous ne pouvez pas regarder le match, sachez que le Livescore de Sportytrader vous permettra de suivre l’évolution de la rencontre en direct !

Neymar et compagnie vont donc devoir rester concentrés sur leur club durant 90 dernières minutes, avant de pouvoir penser au sacre ultime. D’ailleurs sélectionné avec le Brésil, le numéro 10 parisien a fêté cela en famille ! Pas encore officiellement appelé (Deschamps annoncera sa liste mercredi soir), Kylian Mbappé devrait bientôt le rejoindre, mais le doute persiste pour Presnel Kimpembé d’après le baromètre du journal l’Équipe. Le défenseur central parisien, souvent blessé cette année, n’est pas dans une forme idéale à l’approche de ce Mondial…

Rendez-vous dimanche donc, pour le dernier match officiel du PSG de l’année 2022. La prochaine rencontre du club de la capitale sera fin décembre, avec la réception de Strasbourg en milieu de semaine, juste après Noël ! En espérant qu’un ou plusieurs parisiens soient sacrés champions du Monde entre deux, et notamment Kylian et Presnel qui peuvent réaliser un doublé historique !

Write A Comment