La presse espagnole a peur : Kylian Mbappé serait sur le point de rester au PSG, avec des chiffres fous.

L’argent n’était pas la motivation première de Mbappé. Mais selon la presse espagnole, le vent serait en train de tourner à cause de la proposition énorme du PSG. La mère de Kylian Mbappé a confirmé que le joueur avait un accord avec les deux clubs, et devait choisir entre les deux propositions.

« Nous avons un accord avec le Real Madrid et un autre accord avec le Paris Saint-Germain, et les négociations sont déjà terminées, maintenant Kylian Mbappé doit choisir. Les deux offres sont égales financièrement, il n’y a pas de grande différence entre elles, mais nous attendons que Mbappe choisisse l’une d’entre elles », a ainsi annoncé Fayza Lamari, la mère de l’international français, au média KoraPlusEG ce vendredi.

300 millions dans la poche de Mbappé

Selon Eurosport Espagne, celle du PSG serait historique : 100 millions d’euros de salaire net par saison. Mais surtout, une prime énorme à la signature… de 300 millions d’euros. Soit plus qu’aucun transfert jamais réalisé auparavant.

Le PSG avait déboursé 222 millions d’euros pour Neymar en 2017, et 180 millions d’euros pour Mbappé quelques semaines plus tard.

Là, ces 300 millions d’euros n’iraient pas dans la poche d’un club, mais bien dans celle de Mbappé et de son entourage. De quoi oublier le Real Madrid ? Réponse dans les toutes prochaines heures, puisque Mbappé devrait dévoiler sa décision ce samedi, ou dimanche.

Write A Comment