Unai Emery a évoqué la situation du milieu de terrain du PSG ce mardi en conférence de presse.

La blessure de Thiago Motta, même si elle n’est pas trop grave, a relancé le débat: le PSG doit-il recruter une sentinelle ? « J’espère que c’est une petite blessure et qu’il sera vite de retour. Le mercato, c’est Antero (Henrique) qui en parle », a d’emblée lancer Unai Emery aux journalistes.

Et la question sur le recrutement de Lassana Diarra lui a été posée. « Je connais le joueur et je suis très content avec ceux qui sont ici. C’est Antero qui décide en dernier, même si mon opinion est importante », a-t-il dit. En interne, Diarra diviserai notamment parce qu’il a très peu joué en 2017 et manquera cruellement de rythme pendant plusieurs semaines.

En attendant, Emery voit… Lo Celso prendre le poste. « Lo Celso peut jouer sentinelle.  Il peut commencer comme sentinelle, mais aussi Verratti et Adrien (Rabiot). Il participe à l’équilibre de l’équipe. Et il peut apporter offensivement. Dans la progression, c’est une bonne organisation et une bonne complémentarité entre les trois quand ils jouent ensemble », a-t-il dit.

Write A Comment