Mathieu Valbuena a lâché quelques critiques sur RMC, notamment sur Griezmann et Neymar.

Neymar ? Selon Mathieu Valbuena, le Brésilien n’est pas à la hauteur des plus illustres joueurs de la Seleçao. « Le Brésil a sorti des joueurs fantastiques, des légendes. Je pense que Neymar, ce qui lui manque, c’est de gagner des titres majeurs. Il n’a gagné qu’une Ligue des Champions avec Barcelone ».

« On a pu le voir avec le Final 8, il n’a pas été performant quand on l’attendait, surtout en finale où il n’a pas été bon du tout. Il est très loin, à des années-lumière de Pelé et de Ronaldo. Il brille en ligue 1, mais on n’attend pas de Neymar qu’il brille en Ligue 1 », a-t-il dit sur RMC.

Il a aussi profité de l’occasion pour critiquer Griezmann. « Aujourd’hui, il est dans la première grande difficulté de sa carrière. Il doit montrer beaucoup plus de caractère. Je l’adore, c’est un top joueur, mais c’est dans cette période difficile que l’on doit voir sa force de caractère. J’ai l’impression qu’il subit la situation », a déclaré le milieu offensif de l’Olympiakos sur les ondes de RMC.

0 Partages

Write A Comment