Publicité / Ad
Publicité / Ad

Le PSG cherche un emplacement pour son nouveau stade: Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, a décidé prendre le dossier en main.

Le PSG ne sera pas aidé par Paris. Mais Valérie Pécresse, monte au créneau. Face au refus de la Ville de Paris de vendre le Parc des Princes, le club se cherche un nouveau stade. Et la présidente de la région Île-de-France va l’y aider.

Publicité / Ad

Selon France Bleu Paris, la dirigeante a lancé un message aux maires pour chercher un lieu afin d’accueillir le prochain stade du PSG. « Dimanche soir, la présidente de la région a démarché sur Whatsapp les maires des villes franciliennes de plus de 10.000 habitants disposées à accueillir la nouvelle enceinte du PSG », explique France Bleu.

Publicité / Ad

Valérie Pécresse affirme dans son message penser « que la place du PSG est au Parc des Princes », elle dit « avoir été saisie par le président du club pour expertiser d’autres sites en Ile-de-France. » Elle précise que la recherche « porte sur un site de 50 hectares proche de transports routiers et collectifs, pouvant accueillir un stade et une infrastructure hôtelière ».

L’élue LR demandent donc aux maires qui « disposent de réserves foncières ou de friches constructibles suffisantes et son intéressées » de la contacter avant le 16 mars. »

Publicité / Ad

Write A Comment