Le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev s’est confié dans la presse anglaise.

Après avoir bien vendu l’été dernier, l’AS Monaco vendra encore… mais pas avant l’été prochain. Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Benjamin Mendy sont partis lors du dernier mercato. En revanche, cet hiver, Monaco exclut de vendre ses deux dernières pépites, Thomas Lemar et Fabinho.

« Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf si il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr, » assure Vadim Vasilyev.

Mais en juin prochain, ce sera une autre histoire. Notamment pour Fabinho, qui a failli rejoindre le PSG en août dernier. « Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est un joueur que vous voulez garder pour toujours ».

« Nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent, » a dit le vice-président de l’ASM. Le PSG pourra donc revenir à l’offensive l’été prochain. Mais pas avant.

Write A Comment