L’agent de Marco Verratti a démenti tout rendez-vous avec la Juventus Turin, alors que le joueur a été vu à Monaco ces dernières heures.

Le clan Verratti est à Monaco en marge de la rencontre de ligue des Champions entre l’ASM et la Juve. Mais ce ne serait pas pour négocier un transfert.

Sur Sky Sports, Donato Di Campli a démenti toute rencontre avec la Juventus. «Il n’y a aucune rencontre. Demain, nous verrons le match et il n’y a aucun plan pour rencontrer la Juventus et à aucun moment une possibilité pour le futur.»

Il a aussi évoqué la position du PSG : «Nous avons fait le point ensemble concernant l’avenir. Le président du PSG a dit qu’il allait y rester, nous en avons pris note, c’est un joueur important. Mais nous allons avoir une réflexion. Je dis depuis un moment qu’il y a un obstacle insurmontable qui est le PSG et qui considère Marco Verratti comme indispensable.»

Cependant, Donato Di Campli s’est montré clair. Le PSG doit recruter massivement pour remporter la C1. «Ils veulent repartir avec lui et à partir de là, il y a peu de possibilités de le voir ailleurs. Mais s’il doit rester à Paris, il doit être le plus important et pas le dernier. Et il y a une chose que je voudrais dire : Marco a 24 ans et doit commencer à gagner comme les autres champions. Si nous pensons que l’objectif est la Ligue 1, nous avons eu tout faux.»

Write A Comment