Selon Frédéric Hermel, journaliste de RMC et de L’Equipe, Marco Verratti essayé à plusieurs reprises de rejoindre le Real Madrid. 

Marco Verratti n’aurait qu’un rêve : jouer au Real Madrid. C’est du moins ce qu’affirme Frédéric Hermel.

« Son rêve c’est d’aller au Real Madrid. Il a négocié comme un malade pour venir au Real Madrid pendant deux ans. Je peux vous le dire que ce n’est pas de la source indirecte. Et même après le départ de Carlo Ancelotti », assure-t-il mardi.

« On a du mal à croire qu’il restera toute sa vie au PSG »

Une hypothèse qui expliquerait les nombreuses revalorisations et prolongations de Marco Verratti, presque chaque année depuis son arrivée au PSG. Marco Verratti est lié PSG jusqu’en 2021, avec un salaire de 7,5 millions d’euros annuels. Mais selon le journaliste de RMC, l’Italien veut toujours rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid.

Donato Di Campli, l’agent du milieu italien, avait récemment souligné que le milieu ne resterait pas toute sa carrière au PSG. « De toute façon, on a du mal à croire qu’il restera toute sa vie au PSG… C’est une certitude, aussi pour une question de motivation. De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours », avait-il ainsi déclaré il y a quelques mois

Write A Comment