Publicité / Ad
Partager

Marco Verratti et Presnel Kimpembe se sont blessés lors des deux derniers matchs du PSG : on fait le point.

Marco Verratti a insisté pour rester sur le terrain, mais il a finalement du céder. Dimanche soir, L’italien a été blessé suite à un coup à la cuisse reçu lors du match. Lundi, la nouvelle est tombée. Marco Verratti a fait constater sa blessure et le sélectionneur italien Roberto Mancini a officialisé le forfait du joueur pour les matchs de Ligue des Nations avec l’Italie, contre l’Angleterre (23/09) et la Hongrie (26/09), remplacé dans le groupe par Davide Frattesi.

Publicité / Ad

L’Italien manquera aussi la reprise du PSG contre Nice après la trêve, mais… pour trois jaunes en dix matchs. Après ce forfait, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué en précisant qu’«en relation avec le staff médical de l’équipe nationale d’Italie, Marco Verratti va rentrer à Paris. Victime d’une contusion avec hématome profond du mollet gauche lors du match de dimanche soir face à Lyon, il effectuera ses soins au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Un nouveau point sera réalisé prochainement». La durée d’indisponibilité sera prochainement connue.

Pour Presnel Kimpembe, ça avance. Le défenseur blessé la semaine dernière a repris le travail spécifique. Son retour à la compétition reste prévu fin octobre. Il pouerait rejouer contre Ajaccio le 23 mais sera absent quelques jours avant contre l’OM, à moins d’un miracle. Kimpembe devrait donc être près pour le Mondial avec les Bleus.

 


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain