Verratti pourrait être absent contre Dijon… comme beaucoup d’autres

| Le 10 octobre 2017 à 19:50
| Mise à jour : 10 octobre 2017 à 20:10
Marco Verratti
Marco Verratti

Marco Verratti a toujours des douleurs aux adducteurs.

L’Italien n’a pas participé aux matchs de sa sélection et n’a pas encore repris l’entraînement collectif cette semaine, selon Le Parisien.

Il continue son protocole de soins au camp des Loges. « L’international italien, qui enchaîne les séances de vélo et de musculation, a recommencé à courir sur tapis roulant mais il n’a pas encore retouché le ballon », assure Le Parisien.

Unai Emery fera le point sur les blessés avant le match mais Marco Verratti ne devrait pas être remis. Il pourrait donc manquer le déplacement ce samedi à Dijon en championnat (9 journée de Ligue 1).

En revanche, Marco Verratti devrait être dispo pour le déplacement à Anderlecht, mercredi prochain, en Ligue des Champions.

Thiago Motta, en délicatesse avec son genou, s’est aussi entraîné en marge du groupe, de même que Javier Pastore. Layvin Kurzawa a lui travaillé en salle.

Thiago Silva reviendra après le match du Brésil contre la Bolivie mais pourrait aussi manquer le match contre Dijon. Enfin, Julian Draxler, malade de la grippe, n’était pas présent au camp des Loges ce mardi. Sa participation au match de samedi reste aussi douteuse.