Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe avant Saint-Etienne – PSG, mais aussi sur les rumeurs.

Les absences. « Il faut trouver les solutions, heureusement on a un gros effectif. C’est bien pour les joueurs en manque de temps de jeu d’être dans le groupe et d’avoir la possibilité de jouer ».

Le point médical du PSG :
– Marco Verratti : Lésion bas grade du quadriceps à l’entraînement mardi soir, il reprendra l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.
– Ander Herrera : Sorti mercredi pour une gêne musculaire, il reprendra l’entraînement avec le groupe dans une semaine.
– Georginio Wijnaldum : Lésion tendineuse au niveau du genou gauche, le joueur devrait reprendre l’entraînement en fin de semaine prochaine.
– Mauro Icardi : Absent suite à une gêne musculaire ressentie à l’entraînement.

Verratti de nouveau blessé. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C’est un joueur important pour nous, mais aussi pour tous les entraîneurs passés ici. C’est un joueur fondamental. C’est dommage qu’on ne puisse pas compter sur lui demain. On espère qu’il pourra retrouver cette continuité avec l’équipe pour jouer régulièrement. Nous sommes toujours positifs, et on espère que ce sera sa dernière blessure ».

Les rumeurs de départ, la rumeur Zidane. « Je suis toujours concentré sur le football, sur les matchs, sur notre travail. Cela ne nous affecte pas ».

Sergio Ramos. « Il a besoin de jouer. Il faudra voir comment il s’adapte au championnat, complètement différent de la Liga. C’est difficile de prévoir cela, c’est du feeling. Il lui faudra le temps qu’il faut ».

Propos retranscris par RMC Sport

Write A Comment