Marco Verratti annonce la couleur: le PSG viendra pour la victoire au Vélodrome dimanche soir.

A peine le match de Ligue des Champions terminé, Marco Verratti a évoqué le Clasico contre l’OM. Et pour l’Italien, pas de doute, le PSG va l’emporter. Du moins, c’est ce qu’il souhaite.

« On sait que c’est un match un peu particulier. Ce n’est pas un match comme les autres, on sait ce que ça représente pour les supporters, pour la ville. On connaît la rivalité qu’il y a avec Marseille. C’est beau de jouer dans une ambiance comme ça, on va faire le maximum pour repartir avec la victoire, à Paris ».

« On va rendre heureux beaucoup de supporters, même si c’est un match difficile », a-t-il dit.Vu les performances parisiennes dans les rendez-vous en ce début de saison, difficile de lui donner tort.

De son côté, Dimitri Payet a déjà un peu peur. « Si l’on y pense maintenant, on se tire une balle dans le pied. Cela serait même la moins bonne façon de se mettre dans le match. Je le sais par expérience. Il faut se focaliser sur jeudi et le match contre Guimaraes, en Europa League. Tant que le match de jeudi ne sera pas terminé, je ne penserai pas au Classique »

Write A Comment