Carlo Ancelotti s’est exprimé ce lundi dans le Figaro, avant PSG/Bayern.

L’ancien coach du PSG sera sur l’autre banc ce mercredi soir. Et il a fait un petit tour d’horizon de l’actu du PSG.

Le vrai/faux départ de Verratti au Barça. «Je n’aime pas ces choses-là, ce type de comportements. Durant le mercato, beaucoup de joueurs veulent partir, mais je ne sais pas s’ils veulent vraiment quitter leur club ou bien seulement améliorer leur contrat. Verratti ? Il voulait améliorer son contrat. Je le connais (rires).»

Rabiot et les jeunes du PSG.  «Je regarde ce que fait Adrien Rabiot, qui va prendre une autre dimension cette saison, mais aussi le jeune au milieu Nkunku. Quand Rabiot avait 17 ans, il a joué son premier match contre Bordeaux et après on avait aussi Kingsley (Coman), qui est chez nous ici au Bayern, remarque Ancelotti. Je pense également à Areola, le gardien qui est à Lille maintenant (Mike Maignan), Augustin le nouveau joueur de Leipzig. Il y avait de très bons jeunes dans l’académie.»

Son départ du PSG. « Je n’ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste… On a eu des petits problèmes. C’était une période difficile et les rapports avec Nasser étaient compliqués. Aujourd’hui, nos contacts sont bons. Je lui ai envoyé un message après le match aller de la Ligue des champions contre Barcelone l’an dernier pour le féliciter après ce match fantastique, puis un autre en souhaitant bonne chance avant le match retour ».

Write A Comment