Un vestiaire du PSG divisé ? La réponse de Thiago Silva

Rédigé par : | Le 12 février 2018 à 13:50
| Mise à jour : 12 février 2018 à 13:43

Dans le Canal football club, Thiago Silva a évoqué les rumeurs de vestiaire divisé entre Brésiliens et autres nationalités.

Sur Neymar. « Neymar ? Je crois qu’il est très content ici avec nous, il a une place très importante dans le vestiaire. Je crois qu’un joueur comme lui, comme les autres joueurs des autres équipes qui ont de grandes qualités, sont toujours importants, ils prennent beaucoup de coups et pour un joueur comme ça, pas seulement nous les capitaines des équipes mais aussi les arbitres doivent protéger ces joueurs parce que se sont des joueurs qui font des gestes que l’on ne comprend pas et là on s’énerve et parfois on perd un peu la tête. Les arbitres doivent protéger un peu plus ces joueurs-là ».

Les rumeurs de tensions. « J’ai écouté beaucoup de gens parler sur le fait que le vestiaire du PSG est divisé, mais c’est tout le contraire. Tout ce qui est dit à l’extérieur c’est faux parce qu’on a un vestiaire magnifique. Je crois que si les choses marchent sur le terrain, elles se passent bien aussi dans le vestiaire. On se respecte beaucoup », a-t-il dit, selon des propos retranscris par Canal Supporter.

disqus_embed($disqus_shortname, $postid, $dposttitle);