Le vestiaire du PSG partagé après le tirage du Real Madrid

Rédigé par : | Le 12 décembre 2017 à 14:12
| Mise à jour : 12 décembre 2017 à 14:23

RMC donne quelques détails sur les réactions parisiennes après le tirage du Real Madrid pour le 8e de finale de Ligue des Champions.

Thiago Silva voit des « matchs compliqués » à jouer mais se réjouit d’être tombé sur le Real. Sur Twitter, Thomas Meunier s’est dit « optimiste ». Mais qu’en est-il des autres joueurs ?

Presnel Kimpembe, Thiago Motta, Marquinhos ou encore Marco Verratti « sont très heureux d’affronter le Real Madrid », selon RMC.

« On sent que certains joueurs sont agacés de voir que les médias ou les supporters voient le PSG déjà éliminé. Plusieurs joueurs ne se sentent pas moins forts que les madrilènes », ajoute un proche du vestiaire parisien.

Des joueurs recrutés pour ces matchs

Mais d’autres ont plus de doutes. « D’autres regrettent cependant de tomber aussi vite contre le Real, surtout après avoir terminé à la première place du groupe. Ils estiment que Madrid était le pire tirage possible », assure RMC, sans citer de joueurs.

Cependant, globalement, « l’optimisme régnait au sein des dirigeants parisiens en ajoutant que des joueurs ont été recrutés cet été pour pouvoir gagner ce genre de match », conclut RMC.