Le nouveau gardien du PSG s’intègre déjà au sein du groupe parisien.

Kevin Trapp n’a pas mis bien longtemps pour se faire accepter. Malgré la polémique, les joueurs ont plutôt bien accueilli cette nouvelle recrue. « L’Allemand semble déjà faire l’unanimité au sein du groupe. Même du côté de Nicolas Douchez, qui avait pourtant peu goûté ne pas avoir été averti de son arrivée par les dirigeants. Cadre et élément fédérateur du vestiaire parisien, l’ancien Rennais s’entretient régulièrement avec son jeune coéquipier et il lui a fait comprendre qu’il serait là pour l’épauler si nécessaire », écrit ainsi Le Parisien.

Et Zoumana Camara, dans son nouveau rôle de lien entre les joueurs et le staff, fait aussi tout pour que Kevin Trapp se sente bien au PSG. Papus « discute avec lui en anglais, une langue que l’Allemand maîtrise parfaitement », assure Le Parisien. Kevin Trapp, qui est né près de la frontière française, a appris le français au collège, et semble faire beaucoup d’efforts pour s’exprimer en français.

Serge Aurier, lui, a trouvé Kevin Trapp « réservé, il est un peu timide, mais c’est normal ». « Il a la chance de parler français, c’est un gros atout. Cela va faciliter les échanges », a dit le défenseur. Mercredi, Kevin Trapp a même été fêté, déjà, par ses coéquipiers, puisqu’il fêtait son 25e anniversaire. Mais Serge Aurier l’assure, son bizutage n’a pas été oublié. « Il devra chanter quand le groupe sera au complet. On n’oublie pas ! ». Ce devrait être chose faite lors de la tournée américaine, avec le retour des internationaux.

Write A Comment