Villas-Boas charge Neymar et défend Alvaro

Rédigé par : | Le 15 septembre 2020 à 17:00
| Mise à jour : 15 septembre 2020 à 17:00


André Villas-Boas, le coach de l’OM, a une nouvelle fois défendu Alvaro Gonzalez.

L’OM et André Villas-Boas, le coach du club, montent au créneau pour défendre Alvaro Gonzalez, accusé de racisme par Neymar. AVB a notamment évoqué le sujet en conférence de presse mardi.

« L’information que j’ai… Je ne pense pas que l’arbitre a écrit, on n’a pas le rapport. Le Paris SG cherche des choses dans les vidéos. Pas tout, mais les choses qui les intéressent. Il y a eu pourtant le crachat de Di Maria, plusieurs fautes, des accusations, des échanges de paroles, des excès d’agressivité, une bagarre et j’en passe », dit-il.

« Je suis curieux de voir ce qui va sortir de ça. Ce sont des images fortes, ce n’est pas une bonne façon de finir le derby. C’est un peu de pression à la Ligue pour prendre des décisions et les mettre sous pression pour savoir s’il y a des influences ou non… », a-t-il lâché.

Il a aussi tapé sur Neymar en évoquant l’affaire Najila Trindade, une brésilienne qui l’avait accusé de viol : « On est aux côtés du joueur (Alvaro), à la recherche de la vérité. On est sûr qu’Alvaro n’est pas raciste. L’OM représente la multiculturalité. Je pense qu’on va tous aider à chercher la vérité. Neymar a déjà subi de fausses accusations envers lui, il a bien souffert aussi. Il sait précisément l’impact des paroles quand les accusations sont fausses. Ce n’est pas bien envers Alvaro. C’est un sujet sensible. L’OM et le PSG sont là pour aider à chercher la vérité »