Publicité / Ad
Publicité / Ad

L’AC Milan accueillait le Paris Saint-Germain ce mardi soir pour la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le PSG repart de Milan avec une nouvelle défaite 2-1. Vitinha, milieu de terrain de 23 ans du PSG, s’est exprimé au micro de Canal+ Sport à l’issue de la rencontre.

Publicité / Ad

« On savait que c’était un match difficile déjà. Ça c’est la vérité. On a passé un match difficile, avec les supporters mais ce n’est pas une excuse, on doit faire mieux. On n’a pas réussi à faire notre jeu jusqu’à 15 minutes de la première mi-temps, même après on est rentré beaucoup dans le jeu de Milan et pas dans notre jeu. Je pense que ça nous a ne nous a pas permis d’avoir le contrôle du match.

Publicité / Ad

On voulait rentrer en deuxième mi-temps pour avoir le match nul et on voulait contrôler le match et le but vient tout changer. La vérité c’est que notre manière de jouer doit rester la même, mais après c’est difficile de trouver les espaces et d’avoir la patience pour chercher le deuxième but. Voilà c’est difficile de parler après le match. C’est trop chaud et c’est triste ».

Publicité / Ad

Write A Comment