Renato Sanches s’est engagé jeudi avec le PSG : le milieu portugais débarquer sous la forme d’un transfert sec.

Renato Sanches est au PSG. C’est fait. Paris a jusqu’au bout tenté le prêt avec option d’achat, mais Lille ne voulait pas en entendre parler. Résultat des courses, le PSG a du selon Le Parisien débourser 10 millions d’euros. Mais aussi dans le contrat, 3 millions de bonus sont prévus.

Le PSG a donc réussi à obtenir une ristourne puisque Lille demandait initialement 15 millions d’euros pour la dernière année de contrat de son milieu de 24 ans.

Renato Sanches a lui signé jusqu’en 2027 avec Paris, soit le maximum possible pour un contrat. Transféré au Bayern Munich lors de l’été 2016, l’international portugais a joué 53 rencontres avec le club bavarois et décroché neuf titres. Au cours de son passage en Allemagne, il a également été prêté à Swansea City, en Premier League, lors de la saison 2017-2018.

Renato Sanches a ensuite été recruté par le LOSC en août 2019. En trois saisons avec le club nordiste, il a cumulé 90 matches (6 buts, 10 passes décisives), remportant le championnat de France et le Trophée des Champions en 2021.

Write A Comment