Thomas Meunier, l’ancien joueur du PSG désormais à Dortmund, évoque à la RTBF ses soucis avec les supporters parisiens.

Thomas Meunier est plus discret sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Quand il était au PSG, il s’était notamment attiré les foudres des supporters du PSG pour avoir « liké » un tifo de l’OM.

publicité

«En fait, je passais trop de temps sur les réseaux sociaux. Insta, Twitter, j’étais tout le temps dessus, pour être au courant de tout. En réalité, c’était contre-productif. Même à l’entraînement, je prenais mon téléphone, sur mon lieu de travail pour regarder et je me suis dit ‘là tu exagères’…» , a-t-il dit pour la RTBF.

«Je m’en fous, les gens qui parlent… Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas : l’affaire est réglée. Mais je perdais le fil en fait. Je m’assois sur le banc, je prends mon « tel » , je réponds à un message j’en ai pour une minute mais en réalité quand tu regardes ça fait 20 minutes que tu es dessus ».

« J’ai arrêté de suivre les gens. Donc je ne suis plus personne, comme ça, je n’ai aucune image dans mon fil d’actu. Maintenant, quand je vais sur Insta ou Twitter, je n’ai plus rien à regarder donc ça dure 30 secondes et je remballe ça dans mon casier. C’était juste par souci de professionnalisme en fait»

publicité
0 Partages

Write A Comment