Wanda Nara est-elle séparée de Mauro Icardi ? Difficile d’y voir clair désormais.

Le couple sulfureux formé par Wanda Nara et Mauro Icardi, c’est terminé… ou pas. La jeune femme avait semble-t-il annoncé leur séparation en fin de semaine dernière. Mais c’était une fausse piste, selon Mauro Icardi. Le message est pourtant plutôt clair.

« C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Cependant, compte tenu de ma visibilité et des choses qui ressortent des spéculations médiatiques, je préfère que vous le sachiez de ma part. Je n’ai rien d’autre à déclarer et je ne donnerai aucun détail sur cette séparation. S’il vous plaît, je demande un peu de compréhension non seulement pour mon bien, mais surtout pour celui de nos enfants » a-t-elle dit.

Quelques jours plus tard, le couple Icardi/Nara a fait chavirer les réseaux sociaux avec une nouvelle publication… où il s’affichent à discuter de leur séparation. « Quand tu es célibataire, ou que tu dis que tu l’es, mais que tu es toxique. Maintenant, tu veux aussi gérer ma vie séparément ? », a lâché Mauro Icardi lors d’une de leur conversation privée diffusée par le joueur sur le web.

Puis il lâche. « Nous ne sommes pas séparés. Elle termine le travail pour lequel elle s’est engagée en Argentine, et dans quelques jours nous la ramènerons à la maison, car elle manque beaucoup aux enfants et à moi. Évidemment, les émissions de gossip vendent leurs mensonges. On y est plus qu’habitué et parfois on aime jouer un peu avec toutes les bêtises qu’ils inventent. On les nourrit de temps en temps, jusqu’à ce que ce qu’ils racontent s’autodétruise. Je t’aime Wanda. » A ce stade, on ne sait plus…

Write A Comment