Publicité / Ad

Dans un entretien accordé à PSG TV, Warren Zaïre-Emery (17 ans) revient sur son amour pour son club formateur.

Quelle saison pour Warren Zaïre-Emery. Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, le jeune milieu de 17 ans est devenu quasiment un pilier de Chrsitophe Galtier. Avec les blessures et les méformes, le joueur s’est imposé comme une référence.

Publicité / Ad

Il évoque avec émotion son amour pour le PSG. «Avec mon père et mes frères, on a toujours aimé regarder le foot et le PSG. Et en allant au Parc des Princes, on découvre l’ambiance qui est extraordinaire et on a tout de suite envie de jouer pour cette équipe, pour ce maillot. Ça devient un rêve. Et aujourd’hui, jouer pour cette équipe, c’est une telle fierté, j’ai envie de tout donner et de me battre jusqu’au bout».

Publicité / Ad

«C’est une fierté. Ça fait dix ans que je suis ici. Je suis très content de jouer avec des joueurs comme ça. Donc je suis content d’être ici et de donner mon maximum. Et pour mon premier but, je suis quelqu’un qui ne montre pas vraiment ses émotions. Donc je pense que les gens, ils ont vu que j’étais content de marquer, ils sont venus me féliciter et j’étais content. Mais au Parc des Princes, c’est particulier. Il y a les ultras qu’on entend un peu plus et il y a la famille dans les tribunes. C’est spécial».

Publicité / Ad

Write A Comment