Weah vers un départ en janvier ?

Rédigé par : | Le 11 octobre 2018 à 12:15
| Mise à jour : 11 octobre 2018 à 12:15

Timothy Weah avait de grande ambition pour cette saison avec le PSG. Mais il ne joue plus.

Depuis l’arrivée surprise de Choupo-Moting, Timothy Weah ne joue plus avec le PSG. Très utilisé par Tuchel cet été, l’attaquant de 18 ans attend son heure. Il jouera comme titulaire avec les Etats-Unis face à la Colombie, mais son retour au Camp des Loges sera sur la même lignée. Des entraînements et en tribune ou sur le banc.

“Bien sûr, il est déçu de ne pas jouer plus, mais il évacue cette frustration sur le terrain », souffle-t-on dans son entourage, selon Le Parisien. « Il a très bien compris la situation et il ne faut pas oublier qu’il est le plus jeune joueur de l’effectif ».

Timothy Weah avait choisi de rester au PSG alors que Antero Henrique, directeur sportif du club, l’encourageait à se chercher un prêt. Mais Thomas Tuchel semblait compter sur lui.

« Au quotidien, Weah conserve sa place dans le vestiaire professionnel où Lassana Diarra l’a pris sous aile. En fonction des sollicitations, Weah pourrait néanmoins reconsidérer différemment la possibilité d’un prêt pour la deuxième moitié de la saison », assure Le Parisien.