Wenger dit non au Real Madrid, la piste PSG toujours envisagée

Rédigé par : | Le 14 février 2019 à 17:31
| Mise à jour : 14 février 2019 à 17:31


Arsène Wenger
Arsène Wenger

Arsène Wenger compte prendre son temps pour décider de sa prochaine aventure.

Sans club depuis son départ d’Arsenal l’été dernier, Arsène Wenger se laisse le temps. Mais il ne rejoindra pas le Real Madrid, qui cherche un entraîneur. « J’ai refusé le Real Madrid plus d’une fois, mais maintenant je dois dire que c’est terminé pour moi. (..) J’ai le sentiment que si vous demandez à n’importe quel manager dans le monde « êtes-vous intéressé pour coacher le Real Madrid ? », tout le monde dirait « oui ». C’est le plus grand club du monde », a-t-il lâché sur Be In Sports.

Les autres pistes sont cependant plus vivantes que jamais. Le PSG pense à lui pour succéder à Antero Henrique, en fin de saison, au poste de directeur sportif. Wenger a récemment discuté avec Thomas Tuchel et les deux hommes se sont bien entendus, ce qui est loin d’être le cas entre le Portugais et le coach du PSG.

Une chose est cependant certaines dans son esprit: un retour en Premier League est impensable. Arsène Wenger ne compte pas concurrencer Arsenal en reprenant un banc dans ce championnat. « Arsène veut redevenir entraîneur. Il pense qu’il a beaucoup plus à donner. Mais il a le sentiment qu’il ne peut pas entraîner en Premier League, à cause de ce qu’Arsenal représente encore pour lui », a dit un de ses proches dans The Sun

Reste donc l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne… et bien sûr le PSG, mais ce ne serait pas sur le banc. Une sélection nationale pourrait aussi tenter le technicien alsacien.