Le PSG a sorti la tête de l’eau face à Lyon après les entrées de Edouard Michut et Xavi Simons : un match nul 1-1 arraché qui leur est grandement du.

Sur RMC Sport, les deux jeunes de la formation du PSG ont réagi à leur première en Ligue 1 cette saison. « On est super contents quand on rentre dans des matches comme ça. Il fallait essayer d’apporter quelque chose de nouveau et aujourd’hui, je pense qu’on a su le faire avec Xavi Simons », explique Edouard Michut.

« Ces moments-là arrivent, on ne peut être que contents. Sur ma passe décisive, il y a beaucoup de gens qui font l’appel, je ne vais pas dire que je centre un peu au hasard mais je centre et je vois que Thilo récupère et ça fait but. Je suis forcément très content, il fallait marquer », a-t-il ajouté.

Xavi Simons était aussi très heureux. « Comme je dis tout le temps, ça fait plaisir de jouer. L’intensité en Ligue 1 est plus élevée. On doit être focus sur nous. C‘est le football, il faut profiter quand tu as ta chance et jouer avec plaisir, comme on l’a fait. »

Write A Comment