L’international algérien Yacine Brahimi est une des priorité du PSG pour se renforcer l’été prochain, voir cet hiver. Mais le joueur originaire de Paris a-t-il envie de venir ?

« J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à prouver » explique le milieu offensif à l’Equipe. « C’est bien de faire trois, quatre mois à fond, mais il faut le rééditer sur l’ensemble d’une saison, pendant deux saisons, et ainsi de suite. C’est ça qui fait un grand joueur », dit-il, lui qui est au top depuis son arrivée à Porto.

publicité

Originaire de Paris, le joueur formé à Rennes se voit-il bientôt sous les couleurs du PSG ?  « Paris, c’est encore loin. Et on va dire que je n’y pense pas dans le sens où je viens d’arriver à Porto et que j’ai encore beaucoup de choses à y faire », explique-t-il au quotidien l’Equipe. « Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Pour tout le reste, il y a des personnes dans mon entourage qui s’occupent de ça. Ça fait toujours plaisir d’entendre qu’un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c’est Porto »

publicité
publicité

« C’est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent », conclut-il cependant. Son transfert est estimé à 50 millions d’euros.

0 Partages

Write A Comment

publicité