L’ancien joueur de l’OM Samir Nasri aimerait bien voir Zinedine Zidane coacher le PSG, comme il le confie dans Le Parisien.

Zidane au PSG, la rumeur fait débat. Jérôme Rothen, le pur parisien, est contre, alors que Samir Nasri, le pure marseillais… est pour.  « J’aimerais bien voir Zidane au PSG et Pochettino à Manchester United. Je n’ai pas forcément apprécié  l’interview que Pochettino a donné en disant que ce n’est pas son projet, qu’il doit faire avec ».

« On récupère Zidane dans le championnat de France. Il est marseillais, mais il n’a pas joué à l’OM. Une carrière de joueur ce n’est pas la même que celé d’un entraîneur. Je ne lui en voudrais pas », a-t-il déclaré sur Canal+.

Dans Le Parisien, Samir Nasri précise sa pensée. « Quand on a entraîné le Real, on ne trouve pas forcément mieux que City ou le PSG. Il a réussi à prouver qu’il savait s’occuper et gérer les ego des grands joueurs. Quand un gars comme Zidane va dire à Neymar ou Mbappé de faire ci ou ça, ils seront plus à l’écoute que si c’est un autre entraîneur. Et, en plus, ça peut aussi enclencher un mécanisme qui pourrait permettre à Mbappé de prolonger la saison prochaine. »

Write A Comment