Zidane intéressé par Mbappé et Neymar ? L’avis de son ami Dugarry

Rédigé par : | Le 14 mars 2019 à 9:36
| Mise à jour : 14 mars 2019 à 9:36

Christophe Dugarry
Christophe Dugarry

Christophe Dugarry, consultant de RMC, est aussi un proche de Zinedine Zidane.

Christophe Dugarry ne voit pas Zizou recruter Neymar ou Mbappé, simplement parce que les deux joueurs veulent marquer de leur empreinte leur passage au PSG. « Que Zizou et le Real désirent recruter Mbappé et Neymar, rien d’illogique à tout cela, ça fait partie du business du football, ce ne me choque absolument pas. Après je ne crois pas une seule seconde que Mbappé et, sincèrement, même Neymar, vont partir, à moins qu’il fasse un forcing de malade qu’il dise je ne m’entraine plus, qu’il aille au conflit, ce que je ne crois pas ».

publicité

« Je n’y crois pas une seule seconde parce que je pense que déjà le petit Mbappé est un homme de parole, ça fait seulement deux ans qu’il est au Paris-Saint-Germain, il sort d’un échec retentissent, je pense que si l’émir du Qatar laisse partir Mbappé et Neymar ce serai un des passages les cuisants en terme d’échec du Paris-Saint-Germain ».

publicité

« Ils ne peuvent pas abandonner leur projet après tous les échecs successifs qu’il y a eu, l’image, l’honneur, tu te fais piquer tes joueurs, ils ont les moyens financiers même si la trésorerie du Real est pleine, celle du Qatar est bien plus importante donc je n’imagine pas une seule seconde que cela puisse arriver. Les Qataris en feront une question d’honneur et ça ne passera pas tant qu’ils n’auront pas gagné, » a expliqué le champion du Monde 1998