Ca s’accélère dans le dossier Pochettino/Zidane : le premier voudrait partir tout de suite, le second discute avec le PSG.

La décision de Manchester United de licencier Ole Gunnar Solskjaer change tout. En quelques heures, le jeu de chaise musicale est relancé entre le PSG et MU avec Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane au milieu. Le Français a dit non aux Red Devils, mais pas au PSG.

Selon le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi, « Pour l’instant, Zidane n’a pas donné son accord pour entraîner Paris, et les négociations se poursuivent… ». Tout parait donc ouvert car le PSG pourrait rapidement perdre Mauricio Pochettino.

La presse anglaise s’affole pour Pochettino

La coach argentin s’est lamenté dans la presse anglaise ces dernières heures : beaucoup de pression à Paris, une vie à l’hôtel pas simple, bref, « Poche » semble vouloir abandonner Paris plus que prévu. Avec l’occasion de reprendre Manchester United, qui a nommé par interim Michael Carrick, l’ex-adjoint de Ole Gunnar Solskjaer, en attendant. Selon Foot mercato, « le clan Pochettino est déjà en contact avec MU ».

The Times, mais aussi des médias moins fiables comme le Daily Mail ou TalkSPORT envoient Pochettino à Manchester dans les prochains jours. De quoi bien préparer le match de Ligue des Champions contre l’autre Manchester, City…

La BBC confirme aussi de son côté que Zidane attend de voir si les options PSG ou équipe de France se libèrent. Pour les Bleus, ce ne sera pas avant au moins 2023. Paris a donc une fenêtre unique.

Write A Comment