Zinedine Zidane négocie avec le PSG, mais aurait une condition de taille : se débarrasser de Leonardo.

Non, Zidane n’a pas refusé le poste d’entraîneur du PSG. contrairement à ce qu’affirme le journal espagnol Sport, Le Parisien assure que le PSG discute et négocie bien avec Zinedine Zidane.

Ces discussions ont débuté il y a déjà plusieurs semaines, mais se seraient accélérées ces derniers jours. Une première rencontre aurait eu lieu la seconde semaine des vacances de la Toussaint au Royal Monceau entre Zidane, le directeur sportif du PSG Leonardo et le directeur général Jean-Claude Blanc.

Zidane veut les pleins pouvoirs

Selon Le Parisien, les négociations avancent bien mais le PSG envisagerait plutôt une signature l’été prochain. Tout pourrait être chamboulé si Mauricio Pochettino mettait la pression pour rejoindre Manchester United dès cet hiver.

La presse anglaise précise cependant que le PSG ne souhaite pas tout changer dès à présent. De son côté, Le Parisien précise que Zidane est plutôt motivé par le challenge du PSG… mais Foot Mercato apporte une précision de taille : Zidane voudrait arriver sans Leonardo.

« Pour Zidane, il paraît difficilement envisageable de travailler avec Leonardo. S’il vient au PSG, le champion du monde 1998 souhaiterait avoir les mains libres sur tout le sportif pour éviter de se retrouver dans la peu confortable situation de Thomas Tuchel ou plus récemment de Mauricio Pochettino… », assure ainsi FM.

Write A Comment