Zidane va-t-il tenter de séduire Mbappé ?

Rédigé par : | Le 13 mars 2019 à 17:00
| Mise à jour : 13 mars 2019 à 17:00

Zinedine Zidane de retour au Real Madrid, c’est une menace pour le PSG. Mais pas pour Neymar.

Zidane est de retour aux affaires au Real Madrid. après avoir refusé à plusieurs reprises, il a finalement accepté contre des garanties sur la reconstruction de l’effectif. Eden Hazard serait en tête de liste. Le Belge, en fin de contrat en 2020 avec Chelsea serait la piste numéro 1 du Real Madrid.

publicité

Mais le club merengue n’a pas abandonné l’idée de signer Neymar ou Mbappé. Interrogé sur le sujet pour savoir s’il préférait acheter Neymar ou Mbappé, Florentino Perez a répondu en rigolant : « les deux ». Une phrase qui démontre toute l’ambition du Real et la pression qui sera mise sur les joueurs dès cet été.

publicité

Le PSG confiant

Car le nom de Zidane a un pouvoir d’attraction, surtout sur Kylian Mbappé, qui avait failli signer en 2017 pour rejoindre son idole. Outre le volet financier, ZZ pourrait convaincre le jeune parisien de rejoindre les merengue. Mais ce ne sera probablement pas avant 2020. » Un énorme chèque ne suffira pas à faire plier le Qatar. En tout cas, pas tout de suite… Si le prochain parcours européen du PSG se transforme à nouveau en bouillie, il sera quasiment impossible de retenir le prodige en 2020″, écrit Le Parisien.

publicité

Du côté du PSG, on se montre confiant. « Les dirigeants parisiens auraient la garantie de conserver Mbappé et Neymar la saison prochaine. On peut imaginer que cette assurance provient de l’entourage des deux stars », écrit le journal L’Equipe.