Publicité / Ad

Zinedine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine ? La piste serait bel et bien relancée.

Zizou en approche. Le PSG consulte plusieurs candidats pour éventuellement remplacer Christophe Galtier l’été prochain. Thomas Tuchel, Thiago Motta ou encore Steven Gerrard sont aussi dans la short list.

Publicité / Ad

Mais selon le journaliste mercato bien renseigné Ekrem Konur, les dirigeants parisiens ne se privent pour discuter avec le ZZ. « Zinedine Zidane fait partie des candidats auxquels le PSG s’adresse pour remplacer Christophe Galtier », confirme bien le journaliste turc sur Twitter. La concurrence est rude pour le PSG, car Zizou se verrait bien aussi en Premier League et prendrait actuellement des cours d’anglais intensifs.

Dernière chance pour le duo Campos/Galtier

Selon Bild, cependant, Zidane ne reviendra pas au Real Madrid. Carlo Ancelotti va partir, mais les noms évoqués par la direction pour le remplacer seraient : Raul, Xabi Alonso, Mauricio Pochettino et Thomas Tuchel.

De son côté, L’Equipe assurait ces derniers jours que le duo Campos/Galtier pourrait tout de même sauver sa tête (ses deux têtes) si le PSG parvient à remporter le titre de champion de France.

https://twitter.com/Ekremkonur/status/1635602728197013504

Publicité / Ad

Write A Comment