Zlatan Ibrahimovic s’est arrogé un titre qui n’a jamais été décerné : celui de meilleur joueur de MLS de tous les temps.

Zlatan Ibrahimovic a joué au LA Galaxy pendant quelques saisons. 58 match, 53 buts, 15 passes décisives. Le championnat américain n’a pas vraiment connu mieux depuis sa création, malgré le passage d’un certain David Beckham dans cette Ligue.

«Je suis très heureux. Je suis très reconnaissant envers la MLS car ils m’ont donné la chance de me sentir vivant. Mais le problème était que j’étais encore trop vivant. J’étais donc trop bon pour toute la compétition. C’est ce que j’ai montré », a-t-il dit à ESPN.

« Et je suis le meilleur à avoir joué en MLS et ce n’est pas moi qui ai de l’ego ou qui essaie de me montrer maintenant. C’est vrai. Et quand j’étais là-bas, j’ai apprécié ça. J’ai passé un bon moment. Et j’aime la façon dont ils travaillaient, la façon dont ils faisaient le marketing. Je pense que c’était le meilleur moyen pour moi de revenir après ma blessure. J’étais dans la meilleure condition de tous les temps », a déclaré l’ancien attaquant du PSG, actuellement au Milan AC.

Write A Comment