Zlatan Ibrahimovic veut-il jouer le Mondial en Russie ?

Rédigé par : | Le 14 novembre 2017 à 18:38
| Mise à jour : 14 novembre 2017 à 18:38

Le rumeur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic en sélection pour le Mondial 2018 en Russie agite la Suède.

Lundi soir, la Suède a réussi l’exploit d’empêcher l’Italie d’aller à la Coupe du Monde. Une première depuis plus de 50 ans. Mais au lendemain de cette victoire, c’est le retour de Zlatan Ibrahimovic qui occupe le pays. Le joueur a mis fin à sa carrière internationale aprs l’Euro 2016. Mais l’idée d’un retour fait son chemin.

Le géant suédois a posté lundi soir sur ses différents réseaux sociaux une image avec le texte « We are Sweden », « Nous sommes la Suède ». Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent déjà Ibra proposer ses services en juin prochain.

Zlatan met-il déjà son retour en sélection sur la table ? Son agent, Mino Raiola, toujours très joueur, a semble-t-il envoyé des SMS journalistes d’Expressen en expliquant que « Si ça ne dépendait que de moi, je vous le ramènerais personnellement ».

Mais le sélectionneur ne semble pas vraiment ravi dette pression mise sur ces épaules. «C’est incroyable ! Zlatan a pris sa retraite internationale il y a plus d’un an et demi et nous sommes en train de parler de lui. A un moment donné, il va falloir arrêter et commencer à parler de tous les grands joueurs qu’il y a dans cette équipe», a dit Janne Andersson.

Zlatan Ibrahimovic, c’est en tout cas sûr, fera son retour à Manchester United dans les prochaines semaines. Pour un retour en sélection, il faudra attendre… et jauger l’opinion, le staff et les joueurs. Pour le moment, ce n’est pas gagné.

We are Zweden @swemnt

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le