Ousmane Dembélé affiche les ambitions européennes du PSG: pas question de se reposer. Oui, Paris est encore candidat au titre.
Dans un entretien accordé à Le Monde, Ousmane Dembélé a livré un discours clair sur les ambitions du Paris Saint-Germain. « L’objectif est clair : installer dans la durée une domination du PSG à l’échelle continentale. »
Conscient que le titre de Ligue des champions acquis la saison dernière ne suffit pas, l’ailier français fixe la barre très haut : « On veut devenir des champions. Or les champions remportent des grands trophées comme la Ligue des champions deux ou trois fois dans leur carrière. »
« Les succès de la saison écoulée font partie de l’histoire »
Pour cela, Dembélé appelle le groupe à tourner la page des succès déjà acquis et à se remettre au travail : « Les succès de la saison écoulée font partie de l’histoire, mais il faut les oublier si l’on veut revivre une saison extraordinaire. »
Un message fort envoyé à ses coéquipiers et aux supporters : le PSG ne compte pas s’arrêter à une seule étoile européenne, mais bien bâtir une dynastie.
A lire aussi:


