Le PSG cherche toujours à vendre Gigio Donnarumma. L’Italien est sur le marché, prix fixé à 30 M€… mais pour le moment, c’est bloqué.
Le Paris Saint-Germain a officiellement revu ses attentes pour Gianluigi Donnarumma. Selon RMC Sport, le gardien italien de 25 ans est désormais évalué à 30 millions d’euros. Le PSG réclamait 50 millions il y a encore quelques jours.
Manchester City s’intéresse à lui, surtout en cas de départ d’Ederson. Mais les Skyblues espèrent négocier à un prix inférieur. La somme de 15 à 20 millions d’euros a été évoquée. Dossier bloqué donc, alors que le mercato se referme dans quelques jours.
Pas de loft pour Donnarumma
De son côté, Donnarumma ne quittera Paris que pour un projet qui lui correspond. L’international transalpin est même prêt à attendre le mercato de janvier si une offre satisfaisante ne se présente pas. Il passerait donc 4 à 5 mois sans jouer, sans être appelé pour les matchs, mais ferait partie du groupe pour les entraînements. Pas de loft après la fin du mercato. De quoi déstabiliser Lucas Chevalier ?
Un dossier à suivre de très près, d’autant que le portier a déjà fait ses adieux aux supporters via une lettre publiée sur ses réseaux sociaux…
A lire aussi:


