Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots après le report du Clasico. Dans l’After Foot sur RMC, le chroniqueur a étrillé le PSG pour sa gestion du dossier et surtout pour sa proposition de décaler le match à des horaires jugés improbables en semaine, comme 15h ou 17h.
Le PSG a tout tenté pour jouer le match OM/PSG à une autre date que lundi soir, lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Mais pour Daniel Riolo, le club parisien a envoyé un signal désastreux : « C’est une honte. Ça veut dire que tu te fous complètement de la valeur de ce match et des supporters. Proposer de jouer un lundi après-midi, c’est manquer de respect total. »
« Ça revient à dire qu’on n’en a rien à cirer du Clasico »
Il a dénoncé une attitude méprisante envers les fans marseillais contraints de poser un jour de congé, voire de renoncer au déplacement : « Ça revient à dire qu’on n’en a rien à cirer du Clasico. Le seul truc qui compte pour eux, c’est la cérémonie du Ballon d’Or. »
Un coup de gueule qui illustre la tension grandissante autour de cette reprogrammation express, alors que la LFP a fixé le match à lundi 20h, en simultané avec le Ballon d’Or.
A lire aussi:


