Alors que son nom circulait régulièrement dans la rubrique mercato ces derniers mois, Lucas Beraldo pourrait finalement s’inscrire dans la durée à Paris.
Prolongation surprise pour Lucas Beraldo ? Arrivé en janvier 2024 en provenance de São Paulo, le défenseur central brésilien (22 ans) est actuellement sous contrat jusqu’en 2028. S’il a su gagner du temps de jeu et s’installer dans la rotation, il n’a pas encore totalement convaincu comme titulaire indiscutable lors des grands rendez-vous. Et pourtant.
Selon L’Équipe, le PSG travaille à une prolongation de contrat du défenseur international brésilien (5 sélections). Une décision qui surprend au regard des rumeurs de départ persistantes ces derniers mois.
Un signal fort du PSG pour un défenseur peu utilisé
Longtemps présenté comme un élément susceptible d’être sacrifié en cas d’offre intéressante, Beraldo devrait donc voir sa confiance renouvelée par la direction parisienne.
Preuve que le club croit en sa progression. Et que, malgré la concurrence et les critiques, Paris voit en lui un défenseur d’avenir plutôt qu’une variable d’ajustement.
A lire aussi:
- Le PSG prudent avec Dembélé, 3 autres joueurs absents contre Metz
- Gardien, Dembélé, penaltys ratés: Luis Enrique croit en son PSG avant Metz
- « Doucement les gars » : Quand Paul Pogba supplie les joueurs du PSG
- PSG. L’offensive du Real Madrid est lancée pour Désiré Doué
- PSG vs Metz : la compo probable
- Le PSG demande à Mbappé de renoncer à une condamnation




